mardi 18 août 2009

Très bientôt...

38 semaines... bientôt, très bientôt.

J'ai hâte de retrouver mon corps. Mon bedon bien rond est dur et accrochant. Il se cogne partout, m'empêche de dormir, me pèse lorsque je marche trop longtemps. Ces plaintes sont le signe que tout se terminera bientôt.

Bien que je rechigne contre ce gros bedon, je me rappelle aussi combien j'aime les petits coups qui me rappelle que je suis une maman bien confortable. Ces coups, ces vagues et tous les bisous que les plus grands me donnent me manqueront au bout de ce périple. J'aurai une petite merveille dans les bras pour me consoler...même si je suis bien décidée cette fois-ci le deuil ne sera pas nécessairement facile à faire. C'est une nouvelle étape à franchir.

N'empêche que lorsque je vais perdre du poids maintenant, ce ne sera pas pour le reprendre ensuite...ce sera mon nouveau but. Devenir une maman disponible à 100%, m'impliquer encore à l'école, retrouver un corps qui me convient mieux et la forme par le fait même.

Comme je n'écris pas souvent ces temps-ci (syndrôme de la page blanche), il se peut que je ne revienne pas avant la date fatidique...je vous souhaite une bonne fin d'été à tous.