vendredi 24 avril 2009

Nous aussi on s'en va!!!

Comme l'a dit Dr Maman avant moi, on sort dehors. Il fait beau...je me retiens pour y être déjà mais les enfants ne sont même pas encore partis pour l'école. Maman est un peu pressée je crois. Laver les vitres, nettoyer le terrain un peu même si le bac est plein...bonne question. On verra.

Dans un autre ordre d'idée, est-ce que l'une d'entre vous veut se départir d'une literie de bébé contenant du lilas ou encore d'une pochette Océna d'hiver pour fille? Si oui, faites-moi signe. Si je peux trouver meilleur marché dans l'usager tant mieux...sinon bien tant pis, je vais acheter neuf. C'est juste que je veux me gâter dans les vêtements alors j'essaie d'économiser ailleurs.

Bon fini de placoter, je file. Je veux vraiment commencer ma journée. Vive le soleil et la vitamine qu'il nous donne!!!!

Aucun commentaire: