mercredi 14 octobre 2009

Quoi de neuf sous le soleil?




Rien de spécial...un bébé tout neuf à intégrer dans une routine déjà bien installée. Pas toujours évident mais on se débrouille pas trop mal.


Mon aîné, qui a 7 ans, me donne du fil à retordre ces temps-ci...il a un caractère de pré-ado. Mon deuxième s'entête quelques fois lors de la période des devoirs. Ouf...maman à mal à la tête.


Sinon le bonheur règne autour de moi. Nous avons eu deux noces en un mois. C'était magnifique je viendrais vous montrer des photos.


Maman, elle, va plus ou moins bien. Est-ce que ça s'appelle le baby blues quand on déprime mais qu'on est bien avec notre bébé? Quand on voudrait que ce soit le reste autour qui s'efface? Voilà un peu ce pourquoi je ne viens pas souvent sur le net ces temps-ci. Je déprime. Je me sens comme une alpiniste qui grimpe une montagne...je monte et monte mais au lieu de me rapprocher du sommet, celui-ci semble plus haut à chaque pas. C'est tout ce que j'ai à faire à la maison qui me donne ce sentiment. Je sais que je dois me contenter d'une maison semi-propre et semi-rangée, mais j'en suis incapable car je me sens encore plus mal ensuite. Mais si je bûche sur mes tâches, je suis fatiguée et...$%??/"&?& de cercle vicieux.


Bon, je vais continuer de lire vos messages qui m'aide à penser à autre chose que la pile de lavage qui attend.


À la prochaine...


Aucun commentaire: