mardi 10 novembre 2009

Quelques nouvelles...

Rien de neuf sous le soleil. Nous avons tous eu le pic-pic sur le bras à la fin de la semaine dernière. Et oui, je suis de celle qui ont peur du virus. En fait, j'ai plus peur de la culpabilité qui vient avec. Celle qui m'envahirait si mes enfants attrapaient le dit virus. Pfff.

Mis à part cela, tout va bien à la maison. Les deux plus vieux sont un peu grincheux et un peu impolis...phase à passer j'imagine.

Mon petit de deux ans ne veut plus dormir dans son lit le soir...pourquoi je ne sais pas. Nous croyons que c'est à cause de la lumière (veilleuse) de son frère. Le problème c'est que celui-ci veut la garder. Mais petit pou ne veut pas vraiment dormir dans son lit la lumière éteinte car il aime beaucoup le lit de papa et maman. RePfff.

Je popotte beaucoup ces temps-ci. Différents potages à la citrouille, biscuits à la citrouille, autres petites recettes. J'ai des choux à plus finir alors si vous avez des recettes gênez-vous pas.

Nous avons deux nouveaux petites compagnes du nom de Hermione et Charlotte. Photos à venir.

Je reviens vous les présenter dès demain. Là, je vais à mon souper. ReRePfff. :)))

Aucun commentaire: