jeudi 20 janvier 2011

Mise en place!

Mes projets tardent à se mettre en branle parce que mon conjoint tente de se mettre les pieds à la bonne place. Son emploi était super, l'endroit, les gens et le salaire...mais (parce qu'il y a souvent un mais...) instable. À chaque année il est mis à pied pour une période d'au moins un mois...ou plus. Pas évident de gérer les finances ainsi.
Il a pris la décision de se trouver un autre emploi...nous attendons des nouvelles d'ici demain. Le hic, le salaire. En baisse pour nous.

L'université, ça coûte cher...j'espère pouvoir mettre mes rêves de l'avant quand même. Je ne peux quand même pas mettre ma famille dans le trouble pendant quatre ans. Dès que nous avons des nouvelles, je passe voir des conseillers afin de savoir si je peux continuer de rêver.

En attendant...maman prend le taureau par les cornes. J'ai fait un tableau de tâches qui, je l'espère, donnera de bons résultats. Fini la bonne à tout faire...si au moins j'étais classée dans les meilleures mamans du monde. Mais non, je suis la pire alors il faut que ça change. Il y a des limites à tout donner et recevoir quand même le pot, la brique et le fanal...

1 commentaire:

JulieJulie a dit…

Petit conseil d'une fille qui a étudier pendant de nombreuses années, regardes pour un prêt et bourses... Tu places l'argent du prêt et tu payes avec ta bourse, c'est très intéressant comme mère de famille nombreuse....