vendredi 5 décembre 2008

Remise des bulletins...

Mercredi c'était la réunion du conseil d'établissement. Une réunion chargée...ouf...mais oh combien enrichissante. J'ai eu la bonne nouvelle que mes enfants prendront l'autobus jusqu'à leur 6e année ce qui veut dire qu'ils ne traverseront pas le pont que je redoute depuis mon arrivée ici. Maman est soulagée.
Hier, remise des bulletins. Mon aîné a (aux dires de son enseignante) une grande culture. Ce qui fait gonfler notre coeur de parents, n'est-ce pas? Il a de bonne note dans toutes les matières évaluées à cette étape. Nous sommes bien fiers je dois l'avouer.
Raphaël qui est à la maternelle a fait très bien. Il travaille lentement, mais son enseignante nous affirme que cela ne l'inquiète pas, il va prendre de la vitesse. À l'école, il est tout le contraire de ce qu'il est à la maison. Il écoute et fait toutes les consignes. Travail bien et est bien concentré. Il joue calmement avec tous ses amis. Assez surprenant étant donné que c'est tout le contraire à la maison. Nous sommes très fiers de tout ça.
Je ne vous parle même pas de notre cuisine....:)))

Aucun commentaire: