mardi 16 décembre 2008

Tout un tas d'émotions...

Ces temps-ci, je vis des moments merveilleux et uniques. Je passe par toute la gamme des émotions.

Les moins amusants se sont celles qui me traversent lorsque je pense à ma filleule et les problèmes qui graveront à jamais sa petite enfance. Voyez-vous, ses parents sont évalués par la D... et ça m'angoisse. Ça me rend triste et en colère.

Mes enfants sont encore malades. Mon troisième a des vomissements et la diarrhée. Virus??? Je ne sais pas. Les vomissements se produisent seulement une fois par jour. Hier et aujourd'hui. L'aîné a vomi deux fois hier soir. Le petit dernier une fois hier soir et a la diarrhée depuis. Le deuxième (et je touche du bois) n'a rien pour l'instant. Qu'est-ce qu'on fait manger à des enfants qui vomissent? On croise les doigts pour la suite.

La joie à l'approche des fêtes. J'aime cette période de l'année même si nous courrons énormément.

La joie et l'amour parce que j'ai retrouvé le petit amour dont je vous ai parlé il y a un mois soit le 15 novembre. Nous pouvons le voir ainsi que son petit frère et sa petite soeur. De les serrer contre mon coeur et de les voir faire connaissance avec leurs cousins. Deux ans manqués. Mais que de bonheur retrouvé. En voici un petit exemple...je dis petit car il y e a eu plusieurs autres moments comme ceux-ci et les enfants étaient beaucoup plus nombreux aussi. 7 en tout.

Aucun commentaire: