jeudi 19 février 2009

C'est reparti...

Encore malade. Moi, je viens de finir un rhume, mais mon plus vieux fait de la fièvre depuis hier. Au lit et à surveiller. Mon troisième a vomi dans son lit cette nuit. Pour une maman qui a des nausées le soir ai-je besoin de vous dire que j'ai trouvé ça dur?
J'espère que nous éviterons la catastrophe.

Après une réunion du comité de nutrition de l'école, il a été convenu que je m'occupe de la partie lunchs santé faits à la maison. J'ai bien hâte de m'y mettre.

Ma filleule est placée chez ses grands-parents maternels pendant un an...c'est assez difficile à prendre. J'aimerais tellement pouvoir lui donner ce qui lui manque. Est-ce à moi de faire ça? Ouf...tout un débat.

Pour l'instant c'est tout ce qu'il y a de neuf sous le soleil...ou plutôt la neige.

Aucun commentaire: