jeudi 12 mars 2009

Hey boy!!!

Ouain, ça fait dur mon affaire. Je suis très, mais TRÈS, absente du web ces temps-ci. Même pour vous lire...petite tape sur les doigts.

J'ai eu tellement à faire à la maison que l'ordi est devenue inexistante (comment ça se peut?). Je recevait samedi dernier pour la fête de mon troisième, un peu en retard, mais bon il faut ce qu'il faut. Pour ce faire, je devais donner la claque pour ma cuisine. Finalement, les étapes que nous avions à franchir n'ont pas toutes été atteintes, mais le plus gros est fait. J'ai pu vider le 3/4 de mes boîtes...que c'est beau de la vaisselle dans les armoires!!!! Là, Chaton termine la plomberie car j'aimerais bien pouvoir laver ma vaisselle sans être obligée de ramener de l'eau de la salle de bain qui est à l'autre bout de la maison.

En plus des rénovations, il faut continuer de faire les commissions, aller aux rendez-vous chez le médecin, à l'école (vive les comités :) ), chez la psy et n'oublions surtout pas notre abonnement à la salle de spectacle Lionel-Groulx. Une petite pose Dany Bédar (pour maman) et samedi qui vient Ima (pour papa). Les invitations aux anniversaires, la semaine de relâche, la semaine de relâche qui finie, une grossesse épuisante...ai-je le temps de dormir? Heu...un peu.

Mais au moins, je vais bien. La bedaine va bien aussi. Les nausées sont beaucoup moins présentes, la fatigue semble vouloir diminuer aussi. Le moral est au beau fixe.

Je regrette d'avoir manqué de temps pour aller au rassemblement de bloggeuses de Radio-Canada. J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un visage sur vos textes, vous les femmes qui m'inspirent au quotidien, me font rire et pleurer dans le confort de mon salon. J'espère que cette opportunité se renouvellera.

En attendant, je vous laisse en espérant avoir bientôt du temps pour revenir vous voir. La cuisine n'est pas terminée encore, presque alors je mets les bouchées doubles.

Aucun commentaire: