lundi 26 janvier 2009

Je vais mieux...

Je viens de me rendre compte que ça faisait déjà plus d'une semaine que je n'avais pas écrit ici. Pas que je n'avais rien à dire, mais plutôt car j'étais physiquement impotente. Je ressemblais à une morte-vivante mais qui ne croque personne quoique par manque de patience j'aurais pu le faire.
À chacun de mes enfants les premières semaines de grossesse étaient marquées d'une fatigue énorme. Cette fois-ci aussi même que j'ai l'impression que c'était pire. La semaine dernière je n'avais pas d'énergie...tout juste pour faire mes tâches. Je voulais dormir tout le temps...mais en avais-je le temps? Pas comme je l'aurais voulu. Cette semaine je me sens mieux.
Je vais voir le médecin pour la première fois cette semaine. Après le résultat de mes premières prises de sang, je vais pouvoir savoir si je peux prendre deux vitamines au lieu d'une pour me donner un peu plus d'énergie.
Je vais tout faire pour me fouetter un peu. Je veux recommencer à faire du scrapbooking et à vivre un peu plus.
Je vous lisais vite fait...même pas de commentaires. Je compte bien me reprendre.
Alors à cette semaine...je viendrai vous redonner signe de vie.

Aucun commentaire: