samedi 3 janvier 2009

Mon plus beau cadeau de Noël...

Le plus beau des cadeaux de Noël, je l'ai reçu le 29...
Il y a quelques mois Chaton et moi avions pris la décision d'avoir un 5e et dernier enfant. Nous avions caché notre jeu à toute notre famille. Après un peu plus de trois mois d'essai, j'ai le grand bonheur de vous annoncer qu'un petit poupon naître d'ici septembre 2009.
Ce petit poupon (dit le Grain de riz) fait la joie de toute la famille. Je n'ai reçu aucun commentaire négatif bien au contraire. Une grande famille était mon rêve le plus cher et je pense que les gens que j'aime le savent très bien.
Le lendemain de l'annonce officielle aux enfants, mon aîné me demandait ce que faisait mon bébé présentement. Je lui explique que ce dernier ne peut pas faire grand chose encore puisqu'il a la taille d'un grain de riz. Depuis ce bébé est surnommé le grain de riz. C'est cute et amusant. Ce sera quelque chose à inscrire dans son futur livre de bébé. C'est fou car seulement deux ans ont passés depuis ma dernière grossesse et les enfants sont plus attentifs à tous les changements qui vont se produire. Ils en parlent, posent des questions et sont fiers d'annoncer la nouvelle à la famille. Ils sont vraiment heureux. Moi qui pensait qu'ils seraient décourager d'avoir encore un bébé dans les pattes. C'est bien le contraire...je suis encore plus heureuse.
Donc, si Dieu le veut, je vous tiendrai au courant du déroulement de ma grossesse via mon blog.
Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ma joie avec vous et je souhaite à toutes les femmes qui m'entourent et qui souhaitent un bébé pour 2009 de voir leur rêve se réaliser pour vivre cela avec vous.

Aucun commentaire: