dimanche 18 janvier 2009

Tout calme...

Nous avons passé une fin de semaine bien relax. Hier, samedi, c'était le ménage...mais quand même relax puisque avant midi tout était terminé. En après-midi c'était papy et mamie qui nous rendaient visite puisqu'ils avaient si gentillement accepté de garder les enfants pour nous permettre de nous rendre à un spectacle. Mamie avait même proposé que nous partions plus tôt pour manger au restaurant avant. Merci mamie.
J'aime ça manger au restaurant avec mon homme. Être un couple avant tout...ça fait du bien.
Nous allions voir les Grandes Gueules pour la troisième fois. Ils ont encore changé leur spectacle alors nous allons devoir y aller encore. Hi hi hi!!!
Aujourd'hui, rien de spécial...un peu de ménage dans notre chambre temporaire et ensuite relaxation car la courte nuit m'est rentrée dedans en après-midi. Je voulais rattraper quelques émissions en retard, mais j'en ai manqué quelques bouts.
Demain rendez-vous chez le dentiste avec les enfants et rendez-vous pour moi aussi ailleurs. Mercredi réunion du conseil d'établissement. Jeudi un autre spectacle...The lost fingers.
Je vous redonne des nouvelles bientôt...

Aucun commentaire: