mercredi 27 août 2008

Ma vie présentement...

Bon, je vais essayer de faire ça court...si je peux. Je voudrais vous situer un peu dans ma vie présentement.
Je suis mariée depuis sept ans (nous venons de célébrer notre anniversaire), mais nous sommes ensemble depuis bientôt dix ans.
Dès que nous nous sommes mariés, nous avons commencé notre famille. Ludovik est arrivé dix mois après notre mariage, nous avons planifié l'arrivée de Raphaël pour les quinze mois de Ludovik, Jérémy s'est montré 17 mois après Raphaël et Samuel lui a tardé a arriver car il est apparu seulement deux ans et 2 mois après le troisième.
Nous avons acheté notre maison peu avant l'arrivée de notre troisième enfant. Comme je viens de la campagne, je ne pouvais me résoudre à élever mes enfants à Montréal.
Nous avons vécus deux ans seuls avec nos enfants avant d'accueuillir mes beaux-parents pour deux ans déjà. Ils sont gentils et nous nous entendons quand même bien, mais le manque d'intimité et les projets que nous avons ont motivé leur départ. Maintenant, nous avons acheté une maison pour qu'ils aient les moyens de demeurer seuls. Rétablissant ainsi l'ordre des choses, notre vie est à la veille de retrouver son court normal. Je saurai enfin qu'elle genre de mère je peux vraiment être...je retrouve ma place.
Nous avons vécu des choses difficiles depuis deux ans et je pense que ce nouveau départ est un peu la raison pour laquelle je veux écrire ce blog...
Je fête ma liberation en grand!!! J'ai plein de projet pour me retrouver, retrouver et ce blog en est un.
Alors bienvenue à tous les lecteurs et je vous promet que mes textes ne seront pas toujours aussi longs.

4 commentaires:

pistache a dit…

On peut maintenant te laisser des commentaires!!!

Sarajélu a dit…

cool!!! Merci Pistache...tu as été rapide.

Dr Maman a dit…

Tu vas devenir accroc de ton blog... et nous aussi ;-)

Sarajélu a dit…

Merci les filles pour vos commentaires...c'est fou, mais j'étais tellement contente que vous m'ayez lu que je sautais presque jusqu'au plafond...:)))