mercredi 27 août 2008

Mes sources d'inspirations...

Si j'ai décidé d'écrire un blog c'est avant tout parce que je ressentais le besoin de partager mes expériences de vie.
Je ne suis pas partie de rien avec ce blog...des femmes vivant un peu la même chose que moi m'ont grandement inspirée.
Il y a d'abord Grande Dame avec ces mots si bien choisis...en espérant que les miens le seront tout autant. Elle est, elle aussi, envahie par les garçons.
Il y a aussi Béka et la couvée de princesses avec ces histoires cocasses...
Dr maman est une inspiration car elle est exactement le genre de mère que je souhaite devenir...une mère qui fait tout elle même ou presque.
Maman-mercredie a une poigne mordante et me fait rire...
La femme d'un militaire pour ses pensées profondes...
Pistache et sa vie de famille car elle est simple et débordée comme moi...
La mère michèle car la maternité est très importante pour elle tout comme moi...
Stella parce qu'elle est une vieille amie et qu'elle me fait rire avec son québécois bien écrit et sa façon de voir la vie.
Et parce que je suis gourmande...je ne peux m'empêcher de vous parler des blogs gourmands que je dévore des yeux...
Le palais gourmand et les gourmandises d'Isa...miam!!!

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Omg!Je suis flattée!
Voilà un blog que je me ferai un plaisir de lire :)

Bienvenue dans la blogosphère!

Sarajélu a dit…

Merci beaucoup Mère Michèle...

Dr Maman a dit…

Tes enfants sont aussi rapprochés que les miens, ça va m'intéresser de voir les interactions que tu observes chez-toi, la dynamique à 4 mousses. Bienvenue dans la blogosphère! Ce sera une joie de te lire.

Véro a dit…

Merci beaucoup et bienvenue dans le monde des blogue :)