mercredi 27 août 2008

Tout d'abord les présentations...

Pas facile de rédiger ses premiers mots sur un blog car ils sont super importants...c'est ce qui pèsera dans la balance pour ceux qui auront envie de me lire ou pas.

Comme il n'y a pas cinquante-six façon de me présenter et bien voilà...j'ai 27 ans et je suis maman de quatres supers garçons. Mon aîné (Ludovik) a six ans, le deuxième (Raphaël) a quatre ans...bientôt cinq, le troisième (Jérémy) a 3 ans et demi et Samuel le quatrième aura quant à lui 16 mois le 30 août.

J'ai fait le choix (avec mon mari) de devenir une maman à la maison. Je n'avais pas de carrière à quitter alors le choix n'était pas très difficile. Le choix d'avoir quatres enfants était fait bien avant notre mariage. C'est évident que le choix dépendait aussi de Dame Nature. Celle-ci a été plus que généreuse à notre endroit en m'octroyant des grossesses et des accouchements plus que faciles. En fait, même mes bébés sont faciles. Voilà aussi pourquoi il se peut que ça ne s'arrête pas là...

Il n'est pas dit que lorsque tout ce beau monde sera à l'école à temps plein que maman ne fera pas de même. Pour l'instant, je profite de tout ce temps libre (on va dire) pour repenser la maison et donner tout ce que je peux à mes enfants. Je veux transformer notre façon de vivre pour manger mieux, vivre mieux et économiser pour nos projets tout en tentant de faire notre part pour l'environnement. Je suis de celles qui font leur part pour sauvegarder la planète. Je pourrais certe en faire plus mais je me dis que si je fais ma part sur certaine sphère de ma vie, c'est mieux que de ne rien faire du tout.

Pour loisir je lis, scrap (non non pas comme ça!)...scrapbooking, j'écris, je dessine...Alors ne vous étonnez pas si j'écris des commentaires sur mes récentes lectures. Ah oui...j'oubliais. Je commence à m'intéresser de près au jardinage.

À la prochaine...

Aucun commentaire: