lundi 23 août 2010

Ça sent la rentrée!!!

Ça y est l'école est payée donc ça commence bientôt. Enfin le retour d'une routine bien installée, d'un certain (je dis bien certain) calme dans la maison au cours de la journée. J'aime bien le retour en classe.

Conger de bébé no6 ce soir...ça va me faire un peu de bien. J'aurais dû, par contre, penser au rendez-vous chez le médecin demain matin avant comme ça j'aurais pu profiter d'un vrai conger jusqu'à demain soir. On se reprendra. Il est un peu difficile ce petit alors je vais pouvoir dormir "presque" sur mes deux oreilles.

Saison de soccer terminée depuis samedi dernier. C'était chouette. Petit "mimi" était super content de sa journée. Un trophée bien mérité. Est-ce qu'il sera de la partie l'an prochain?Espérons-le. Est-ce que les deux plus vieux vont entrer dans la game? Pas sûre.

En attendant, il me reste quelques petits achats à faire pour la rentrée et des tas de trucs à étiquetter. Alors A+.

Aucun commentaire: