vendredi 3 septembre 2010

Thérapeutique l'écriture!

Il y a environ une semaine, j'ai écris un long texte destiné à mon blog car j'avais besoin de parler. En pleine nuit, remplie de désespoir, j'ai écrit et encore écrit.

Finalement les jours ont passé et je n'ai jamais pris le temps de venir poster mon texte. Je le trouvais dur et triste...je n'étais pas certaine de le vouloir publier. J'ai repoussé la date encore une fois et finalement je me suis aperçue qu'il n'était plus d'actualité puisque je me sentais beaucoup mieux. Comme quoi l'écriture en elle-même est parfois bénéfique. Pas nécessairement besoin d'être lu. Par contre, au moment où j'ai écris ce texte, j'aurais vraiment eu besoin de réconfort. Quoi qu'il en soit, maintenant je vais mieux. La vie semble vouloir me donner une chance. :)

Aucun commentaire: