vendredi 10 septembre 2010

Peur de ma vie...

Nous sommes allés, dimanche dernier, au festival des mongolfières de Gatineau. La journée s'était parfaitement déroulée jusqu'à ce que, la nuit tombée, nous perdons notre 3e. Il s'est éloigné ou est resté sur place (dans la lune) on ne saura jamais. Peu importe le pourquoi et le comment...le fait est que nous avons eu la peur de notre vie. J'ai tellement pleuré lorsque je l'ai retrouvé auprès de merveilleux bénévoles. Les gens sur le site sont attentionnés et plein de compassion. Je les remercie d'avoir su nous rassurer tous. Je peux vous dire que la prochaine fois nous serons attachés les uns aux autres.

Photo prise avant la panique.

2 commentaires:

Maman à bord a dit…

Ouf! Par chance que cette histoire se termine bien! Je te comprends d'avoir eu la peur de ta vie!

Ed a dit…

Je comprends tellement ton angoisse! J'ai perdu ma dernière dans un magasin après 2 secondes d'inattention. Elle était retourné dans ma cabine d'essayage... Je capotais!