mardi 11 novembre 2008

Beau week-end...


Après avoir été à la boutique de scrapbooking pour acheter quelques trucs, j'ai pu m'amuser un peu ce week-end. Merci à ma petite soeur. J'ai fait quelques pages qui me rendent assez fière. Je ne suis pas une "scrappeuse" professionnelle mais je m'améliore.
Samedi soir, nous sommes allés au spectacle de Louis-José Houde...Big L... C'était comment dire... rafraîchissant. Il a un humour jeune, naïf, physique. Comme il est de la même génération que moi, ses anecdotes me touchent plus que certains humoristes. J'ai passé une soirée très agréable. Après une première semaine de stress face à la rénovation de notre cuisine, ça m'a fait le plus grand bien.
Nous avons du retard sur notre échéancier, mais nous tenterons de le rattraper. Pas évident quand même de gérer tous les imprévus que les enfants engendrent. Je vais peut-être disparaître un peu de la blogosphère pendant quelques temps, mais seulement côté écriture car je ne pourrais pas arrêter de vous lire. Vous êtes mes inspirations au quotidien.
À bientôt je l'espère.

Aucun commentaire: