mardi 18 novembre 2008

Mon fils en quarantaine...

Mieux vaut prévenir que guérir...

Mon aîné filait "down" un peu ce matin, mais je l'ai envoyé à l'école quand même car je pensais qu'il avait un simple rhume. À son retour, il était un peu blême. Il a fait ses devoirs et ensuite on lui a suggéré d'aller s'étendre dans son lit. Il avait le tour des yeux rouge et mauve (avec un visage blanc ce n'est pas très rassurant). Il ne s'est pas fait prier.
Chaton est allé le chercher à l'heure du souper pour voir s'il voulait manger. Une gorgée d'eau plus tard, il était malade sur le plancher de la salle à manger. Opération nettoyage...désinfection et mise en quarantaine. Il s'est reposé seul dans sa chambre. C'est triste mais il était bien dans sa petite bulle. Étant donné que la gastro est une maladie très répandue dans les écoles, je n'ai pas pris de chance. Je n'ai pas vraiment envie que les autres y compris nous l'attrapent. On croise les doigts pour que ce soit une simple indigestion.

C'est pas mal ça pour les nouvelles de la semaine... toujours pas de cuisine. Je ne sais pas quand je l'aurai non plus. Ça n'a avancé comme on l'aurait voulu.

Aucun commentaire: