dimanche 2 novembre 2008

Sniff...ma cuisine...

C'est lorsqu'on perd notre cuisine que l'on se rend compte qu'elle est le point central de notre demeure. Mes armoires enlevées ça peut passer mais plus d'évier ça...ou la la. Des aller-retour interminables entre la cuisine et la salle de bain pour nettoyer les mains à chaque repas (ma salle de bain est à l'autre bout de la maison), de la vaisselle jetable (pas très écolo) le plus possible car l'évier de la salle de bain est aussi minuscule que cette dernière, pas de repas très élaborés car pas de comptoir pour travailler et surtout plein de poussière dans la cuisine.

Cela fait seulement quelques jours que ma cuisine est sans dessus dessous et j'ai comme une boule de panique à travers la gorge. Je me demande comment je vais faire pour faire de bons repas pour ma famille et comment je vais gérer les lunchs pour l'école. Je n'ai pas vraiment envie de manger tous les soirs au salon...oh seigneur...la panique me gagne encore.

Si vous avez des trucs pour que je sois plus zen...ou plus efficace, ne vous gênez pas!!! Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée à l'extérieur. J'en ai profiter pour faire ce qui me restait (fini la honte...ou presque) et ça m'a permis d'oublier de quoi ma maison avait l'air. Voici en haut, mon salon (et oui, c'est un salon...il n'est pas rénové encore et là il est rempli de ma cuisine) et en bas, ma cuisine en démolition...sniff sniff...

Aucun commentaire: