dimanche 23 novembre 2008

Toujours vivante!!!

Oui effectivement c'est la gastro et elle a attaqué 3 enfants sur 4. Heureusement pour nous elle s'est manifestée seulement sous forme de diarrhée...mis à part la première fois pour notre plus vieux. C'est ainsi moins pénible pour maman et papa qui (on touche du bois) ne l'ont pas eu. Ce n,est pas tout à fait terminé...bientôt je l'espère car manger du riz à chaque repas ils n'aiment pas vraiment ça.

Notre cuisine est encore en chantier. Toujours pas d'armoires, mais j'essaie de rester zen.

De plus, il y a un évènement famillial assez important qui vient chambouler nos vies pour au moins un mois et la motivation de l'écriture n'y est pas vraiment.

J'ai été au salon du livre vendredi et j'étais comme une enfant au royaume des jouets. Cela faisait au moins dix ans que je n'y avais pas mis les pieds en me répètant chaque année que l'an prochain j'irais. Dix ans plus tard...j'y étais enfin. J'ai reçu une dédicace de Louise Tremblay D'essiambre une auteur que j'adore. Nous étions tellement heureuse de la voir ma soeur et moi que nous l'avons assailli de compliments et d'amour. Elle était émue et nous aux anges. De plus, nous avons eu la chance d'avoir une dédicace de Marc Levy, un autre auteur que j'adore. Il est souriant, chaleureux....et si beau. :))) Nous avons passé une super journée. Malheureusement pour moi, Ricardo Larrivée était là seulement le lendemain...ça aurait été la cerise sur le sundae.

Bon bien je vous laisse et en attendant je vous lis lorsque j'ai deux minutes.

Aucun commentaire: