mercredi 26 novembre 2008

C'est fini!!!

Non non, je ne parle pas ici de la rénovation de ma cuisine. Je parle de la gastro. Tout le monde va bien, yeah!!!
-------------------------------
Pour la rénovation et bien on repassera...ça devrait débloqué bientôt. Pour l'instant, je vais me procurer des ronds de poêle de comptoir. Ça va me dépanner énormément en attendant. Je vais avoir un peu l'impression d'avoir ma cuisinière.
-------------------------------
Hier, la neige m'a rappelé à l'ordre. Je n'avais pas remisé les balançoires des enfants, ni le panier de basket et je n'avais pas encore installé les décorations de Noël à l'extérieur.
Je suis sortie très tôt hier matin pour racheter ma faute. J'ai décoré la maison (un peu car cette année nous n'avons pas de lumières sur le toit).
Le reste je vais le faire aujourd'hui...honte à moi.
------------------------------
Même si je suis absente dans mon écriture, je continue de vous lire. Je reviendrai faire le point de temps à autre pour vous montrer que je suis bel et bien vivante.

Aucun commentaire: