mercredi 5 novembre 2008

Le mois de novembre...


Il faut croire que nous manquions de challenge dans notre vie puisque nous avons décidé de mettre du piquant dans notre mois de novembre. Mon calendrier déborde de trucs à faire. Nous sommes en train de rebâtir notre cuisine comme vous le savez. Mais de plus Chaton suit un cours pour obtenir une nouvelle licence (son examen est à la fin du mois), un rendez-vous chez le dentiste, deux chez le médecin, un spectacle (Louis-José Houde), des rendez-vous au CLSC et au garage...alouette.

L'art de s'embrouiller l'esprit quoi!!! J'en ai plein la tête. Tellement que mes beaux-parents sont en train de quitter la maison et je ne m'en aperçois pratiquemment pas. J'attend ce moment depuis tellement longtemps que je ne le réalise pas encore. Cela fait deux nuits qu'ils dorment dans leur maison et je n'ai pas encore allumé. Peut-être est-ce à cause des dizaines de boîtes qui dorment encore au sous-sol ou des meubles qui encombrent mon salon. Quoiqu'il en soit, en fin de semaine tout devrait être terminé et là peut-être que je le réaliserai vraiment. Je me sens tout de même plus légère...

Bon, je dois vraiment vous laisser car j'ai rendez-vous à neuf heures...Il faut que nous soyons prêts à partir lorsque les deux plus vieux seront à l'école.

Je vous reviens aussitôt que je sors de ma petite bulle....:)))

Aucun commentaire: