jeudi 23 octobre 2008

Au revoir cuisine!!!

Ça y est, mes armoires de cuisine sont complètement vides! Bientôt leur structure affreuse s'effondrera et feront place à une cuisine que j'ai choisi...ma cuisine de rêve. Cette vieille cuisine ne me manquera pas une miette.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans un autre ordre d'idée...c'est cru dans la maison. On s'en va vraiment sur le mauvais bord. Nous allons peut-être partir un bon petit feu cet après-midi. Une chaleur enveloppera la maison et nos coeurs. J'adore faire du feu.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je manque réellement d'inspiration ces temps-ci pour écrire...j'espère que vous me pardonnerai mon abscence. Je vous lis par contre...comme toujours.

Aucun commentaire: