vendredi 10 octobre 2008

Pincez-moi quelqu'un!!!

Yeah!!! Mes BP ont tenus leur promesse pour la première fois en...heu...en tout cas ça fait longtemps. Ils ont vraiment été porter un voyage de boîtes...je n'arrive pas à y croire.
Je suis tellement heureuse de ce petit pas que j'ai envie de sauter partout...imaginez un peu lorsque la maison sera vidée de leurs effets au complet.
Ça démarre bien le long week-end!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, rien de spécial. Nous allons magasiner des pantalons pour moi car j'ai brisé mon jean sur la m****** scrap de mon BP et j'en ai pas beaucoup à me mettre. Alors Chaton a promis que l'on irait m'en acheter des nouveaux. Yeah!!! Ensuite peut-être nous procurerons-nous une souffleuse à neige...reyeah!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Demain, nous irons probablement au centre d'interprétation de la courge pour acheter nos citrouilles d'halloween et des courges pour faire des potages merveilleux et des frites succulentes.
Il ne faudrait pas oublier de préparer le terrain pour l'hiver...et oui...on doit y penser. Enlever la toile du gazebo, couper le gazon, etc.

Bon long week-end à vous toutes!!!

Aucun commentaire: