vendredi 17 octobre 2008

Fin de semaine tranquille...

Une petite fin de semaine bien relaxe s'annonce. Bon, il y a toujours les tâches quotidiennes à accomplir car Chaton travaille ce week-end (1 sur 2), mais tout de même.

Je prévois aller au sous-sol faire du scrapbooking avec mon aîné en espérant que les autres collaborent en s'amusant tranquillement dans la salle de jeu improvisée.

Pas de popotte élaborée pendant un bout parce que j'ai emballé pratiquement toute ma vaisselle en prévision de la rénovation de la cuisine...c'est presque gênant de vous montrer ça, mais dites-vous bien que si on la rénove c'est parce que nous ne l'aimions pas ainsi.

Ensuite je vous montrerai l'après rénovation...j'ai si hâte. En attendant je vous laisse à vos fins de semaine respectives en espérant qu'elles seront relaxantes comme la mienne. (Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.)

Aucun commentaire: