lundi 20 octobre 2008

Hey boy...

Ma fin de semaine s'est bien passée...j'ai pris ça assez relax si faire se peut. :)

C'est ce matin que tout s'est corsé. Je commence mes recettes pour mon souper et je m'aperçois que le bouillon de poulet que j'ai décongelé est en fait un potage (pas très réussi). Plus une goûte de bouillon à la maison alors je dois tout arrêter pour aller à l'épicerie lorsque Chaton sera debout. Moi qui croyait avoir la paix avec le souper après-midi...et non.

Ensuite, le téléphone sonne...c'est la clinique. Mes trois plus vieux on un rendez-vous demain...ah oui??? Aucun note nulle part, pas d'inscription à l'agenda ou sur mon super calendrier familial. Le problème c'est que demain, je vais faire une activité à l'école et que le dit rendez-vous est exactement à la même heure. De plus, je déteste faire manquer l'école aux enfants. Et encore de plus, c'est la journée chic demain à l'école et les enfants adorent cette journée. Résultat...la secrétaire va demander au médecin s'il veut bien les prendre en même temps que le petit dernier le mois prochain sinon ça ira au mois de mars ou d'avril. Mais où avais-je la tête???

Ça fait deux...si le troisième truc arrive, je vais me cacher ou peut-être que je serais mieux d'y aller maintenant???

Aucun commentaire: