lundi 6 octobre 2008

J'ai réussi!!!

Je me suis enfin donné le coup de pied que ça me prenait pour avancer. Après une fin de semaine sur le carreau, une fin de semaine à végéter et à ne rien faire...
Dimanche, j'ai préparé mon plan de match pour aujourd'hui en me croisant les doigts pour que cette motivation soudaine ne s'envole pas au cours de la nuit. Finalement ce matin j'étais fatiguée mais plus motivée que jamais. Je voulais tellement accomplir tout ce que j'avais sur ma liste que j'ai commencé ma première fournée à 6h30.
J'ai préparé un potage à la courge et à la pomme, des beignets de pommes (délicieux), des biscuits aux pommes, des biscuits à la mélasse et aux bananes, des muffins aux poires, aux dattes et au fromage à la crème (super délicieux). Vive Ricardo pour ces muffins hyper-délicieux!
En plus de cette popotte, j'ai nettoyé la salle de bain, épousseté la chambre et le salon et fait ma brassée de couches. Bien entendu, j'ai fait le souper et les devoirs...mais ça c'est déjà établi.
Je dois dire que je suis pas mal fière de moi aujourd'hui. Je me sens accomplie lorsque je fais plein de bonnes choses pour ma famille.
Je recommence demain car je termine le ménage, je refais les muffins dignes des dieux et ma mère s'en vient pour faire une méga recette de pâte à tarte. Je vais pouvoir vous montrer mes tartes aux pommes...
Alors à plus tard!!!

Aucun commentaire: