mardi 14 octobre 2008

Grosse fin de semaine!!

Ça y est la fin de semaine est terminée. J'aurais aimé qu'elle dure encore un peu plus longtemps. Il me semble que les heures ont passées trop vite. Nous avions tellement de projets...c'était impensable que nous aurions le temps de tout faire.


Tout d'abord, vendredi, Chaton devait dormir jusqu'à midi parce qu'il avait terminé sa dernière nuit de travail le matin même. Ensuite nous sommes allés, tel que promis, me procurer de nouveaux vêtements. Je me suis fait gâter...merci Chaton.XX. Ensuite, virée chez Costco...pourquoi ça nous coûte toujours plus cher que prévu? :) Retour à la maison...


Samedi, nous sommes allés au centre d'interprétation de la courge tel que prévu. En voici le résultat.

Ensuite comme l'envie nous en prenait, nous avons décidé d'aller aux pommes. Il y avait un spectacle pour les enfants, une fermette alors les enfants étaient comblés. Mon plus vieux nous a même affirmé qu'ils étaient gâtés pourris.

Le dimanche...branle-bas de combat au sous-sol. Maman a tout dévasté. J'ai réussi à créer un semblant de salle de jeu pour y emmener les enfants lorsque je "scrappe". D'ailleurs mon plus vieux sera comblé lorsqu'il apprendra qu'il peut venir "scrapper" avec maman...enfin! Non, ils ne sont pas déménagés (mes BP) pour ceux qui s'imaginent que ce chambardement est le résultat de leur départ. Non, mais peut-être deviendra-t-il une motivation?!? :)

Pendant ce temps, Chaton nettoyait un peu le terrain et a nettoyé la minivan. Les enfants ont profité à fond de ce week-end en plein air. Le soir venu, nous nous sommes blottis les uns contre les autres sur le divan pour regarder un film. Un peu de pop corn et beaucoup de bonheur.

Hier, j'ai continué mon ménage au sous-sol (ça finit jamais ça?) et je nous ai concocté un petit souper bien délicieux. Filet de porc aux pêches (Ricardo? Et oui!) accompagné de purée de pommes de terre aux pommes (R... :))

Aujourd'hui mardi...après avoir fait mon devoir de citoyen, la routine reprend de plus belle. Ménage et peut-être vider mes armoires de cuisine qu'on rénove bientôt. Peut-être sentiront-ils l'urgence de leur départ?!?

J'espère que votre fin de semaine a été aussi extra que la mienne.

Aucun commentaire: