vendredi 3 octobre 2008

ZZZZZZzzzzzzzzzz...

J'écris aujourd'hui seulement parce que je ne veux pas laisser mon blog en plan toute une semaine et pour vous informer rapidement des dernières nouvelles. Ensuite, je retourne à mes pantoufles et à mon pyjama. Maman est malade et dans toute sa féminité alors ce n'est pas beau à voir. Le rhume se fait féroce et je suis épuisée. Je vais me reposer et vous revenir plus en forme.
Juste pour vous informer, ma réunion du conseil d'établissement s'est bien passée. Les gens qui en font partie sont très simples et m'ont mis à l'aise immédiatement. J'ai réussi à m'impliquer davantage en me proposant comme membre du comité pour mettre en place un plan d'action pour la politique alimentaire. Je vous en reparle un autre tantôt car mon cerveau ne suit plus en ce moment. Ciao!!! :S

Aucun commentaire: