mardi 30 septembre 2008

Un brin de jasette!

L'attitude face à l'école de mon aîné semble s'être replacée. Il ne chigne plus lorsque je lui annonce qu'il doit se lever pour l'école. Ça fait du bien.
---------------------
J'ai sorti mes fines herbes du jardin (oui...oui, je sais, un peu tard). Elles sont toutes encore belles sauf le basilic car j'aurais dû le sauver du froid avant. C'est fragile cette petite bête là! J'ai suivi les conseils de la spécialiste jardin de l'émission "Tout simplement Clodine". J'espère que ça va marcher.
---------------------
J'ai remis mon petit dernier aux couches lavables grâce aux merveilleux conseils de La mère michèle et tout va bien. Pas de rougeur, pas de boutons...c'est fantastique! Je me suis même procurer trois AMP et je trouve qu'elles sont super. Je dois avouer que je les aime beaucoup plus que les Magik que je m'étais procurées chez La mère Hélène. Elles gardent vraiment le bébé au sec et font de petites fesses presque comme une culotte. Merci mère michèle.
---------------------
J'ai enfin eu le courage de demander à ma belle-mère s'ils prévoyaient une date pour leur départ. Bon, je n'ai pas eu la réponse que j'attendais vraiment, mais c'est mieux que le néant dans lequel nous nous trouvions. Elle m'a dit qu'au départ ils avaient prévu partir fin août début septembre, mais que ça avait été plus long (non? je n'avais pas remarqué...un mois plus long...). Elle m'a assuré que si la terminaison des joints et de la peinture semblait prendre trop de temps, ils emménageraient avant que le tout soit complété. Alléluia!!!!!! On verra, mais bon. Le tout s'est bien déroulé, sans malaise et sans air bête. Elle sait maintenant que nous désirons quand même que le déménagement se fasse rapidement, mais dans la bonne entente. Ouf...
---------------------
J'ai ma première réunion du conseil d'établissement de l'école demain et je capote. Je suis nerveuse comme ce n'est pas possible. J'ai déjà hâte que ce soit terminé. J'ai vraiment envie de m'impliquer, je suis fière de le faire, mais j'ai une trouille immense de ne pas être à la hauteur. J'ai vraiment peur de n'y rien comprendre et que les autres membres se disent que je suis trop jeune et sans expérience pour ce genre de truc. AHHHH!!!!
---------------------
À part ça, les lunchs "santé" de mon aîné commencent à être difficiles à réaliser. Il est tellement difficile. Mon deuxième mange de tout, mais lui à part du chocolat...il n'aime pas grand chose. Des idées???

Aucun commentaire: