dimanche 28 septembre 2008

Des cris et des larmes!


Voilà comment je me réveille la fin de semaine. Je crois que j'aime mieux le bruit de mon réveil-matin. Les enfants se réveillent très tôt 5h30 ou 6h00, ils se disputent sans arrêt, crient et claquent les portes. Je n'en peux plus...

Quand je me fais réveiller ainsi, je suis pire qu'une tigresse. J'ai soif de meurtre...détrompez-vous, je n'assassinerais pas mes enfants, mais argggggghhhhhhhhh...;)

J'ai beau essayer de trouver des solutions qui rendraient notre week-end paisible, rien n'y fait. Je dois jouer à la police dès mon réveil (forcé). Pour être assez en forme pour affronter tout ça, il faudrait que je me couche en même temps qu'eux. Donc plus de temps pour moi et pas de film. Ce n'est pas tentant vu que la fin de semaine est supposée être congé pour tout le monde. Une maman n'est jamais en congé, mais elle peut au moins être zen, non?


Voilà!!! C'était ma petite frustration du jour...en souhaitant qu'ils se calment pour le reste de la journée. (Pas comme hier...ou la la)

Aucun commentaire: