mardi 23 septembre 2008

Me revoilà!!!

Non, je ne suis pas morte. Tout c'est très bien passé. J'étais ravie de pouvoir catiner un peu...je n'ai pas pu m'empêcher de lui acheter une robe...j'ai jamais habillé ça une petite fille. Ça m'a fait tellement drôle de ne pas mettre de pantalon que je croyais que j'habillais un de mes garçons. Je trouvais ça étrange...c'est vite passé, mais pendant une fraction de seconde ça faisait tout drôle. :)
Elle est très calme, mais on doit la prendre dans nos bras si on veut qu'elle dorme. Ce n'est pas évident avec les autres enfants autour et la routine de la semaine. Contrairement à mes propres enfants, elle possède des poumons très performants. Elle ne pleure pas beaucoup, mais quand elle veut quelque chose elle le dit haut et fort. Il y avait du bruit chez nous!!! :)

Aucun commentaire: