vendredi 5 septembre 2008

Enfin un répit...

Ce matin, Ludovik s'est levé du premier coup. Pas de chichis...yeah!!! Il ne veut toujours pas se mêler aux autres, mais je sais que ça viendra.
Que voulez-vous? Il est comme sa mère...je ne veux pas, mais c'est comme ça. J'ai changé et je ne veux pas qu'il répète mes erreurs. Une étape à la fois.

-----------------------------------------------------

Jérémy a lancé à son père hier :"Arrête de passer par ici, je suis tanné de passer par ce chemin!" Avec un voix remplie de désespoir. Il est déjà tanné de la monotonie...blasé à trois ans et demi. Ou la la...ça promet pour plus tard.

----------------------------------------------------

Hier mon bébé filait un mauvais coton. Il a dormi tout l'avant-midi, il était mou comme de la guénille et ses yeux semblaient sans vie. Mon coeur de mère était en compote. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Même lorsqu'il avait attrapé sa grosse laryngite, il était toujours aussi clown et éveillé.
Nous sommes allés au magasin où la madame n'est pas toujours si contente et il semblait reprendre vie. Espérons qu'il sera plus en forme aujourd'hui.

Aucun commentaire: