lundi 1 septembre 2008

La rentrée approche...

Mes deux plus vieux commence l'école mercredi...ça s'en vient.
Aujourd'hui, comme promis, j'ai fait des muffins pour les lunchs. Je leur ai choisi chacun une recette. Une de muffins aux carottes pour Ludovik mon plus vieux, une de muffin aux zucchinis pour le deuxième et comme le troisième voulait popotter lui aussi...une super recette de muffins aux dattes. J'ai eu la patience d'en faire aux pommes.
Les enfants se sont bien amusés et maman aussi car tout c'est bien passé et comme ils avaient chacun leur recette, il n'y a pas eu de dispute. YYYÉÉÉÉ!!!
Tout ça terminé, c'était l'heure de faire le souper car chaton travaille à six heures. J'aime mieux mangé plus tôt pour que nous puissions manger tous les six.
J'ai passé une super journée avec mes enfants...ça fait du bien du bon temps ensemble comme ça.

3 commentaires:

Dr Maman a dit…

Chapeau pour l'exécution de toutes ces recettes!! Tu commences la rentrée en grand :-)

Sarajélu a dit…

Oui...je suis pas mal fière de moi!!!
:)))

pistache a dit…

Une réserve de muffins!!!

Bonne rentrée