jeudi 11 septembre 2008

Ça sent bon chez nous...


Merci Femme d'un militaire pour ton coup de pied au c**...:)))

Hier soir, j'ai eu une envie soudaine de faire des biscuits pour les lunchs, la collation bien méritée après une longue journée à l'école, etc. Je me suis mise à l'ordinateur et j'ai choisi trois recettes qui me semblaient délicieuse. J'avoue que j'avais peur que cette motivation soudaine ne soit qu'un feu de paille et qu'au matin, me jugeant trop fatiguée, j'abonne l'idée. Et non!!! J'ai donc fait trois recettes, donc plusieurs fournées, qui embaumaient la maison d'une odeur alléchante.

J'ai des tonnes de biscuits qui feront le bonheur de mes petits écoliers au retour de l'école.

Une recette de biscuits à la mélasse (super moelleux), une fournée de biscuits sandwichs gruau et dattes et pour finir des délicieux biscuits de gruau et pépites de chocolat.

Merci encore et j'espère que ma motivation tiendra le coup pour préparer quelques repas à l'avance. Des idées pour moi?

5 commentaires:

Véro a dit…

yahou!!!! je suis bien fière de toi...

pistache a dit…

ILs ont l'air bon

Sarajélu a dit…

Merci à vous deux!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils ont l'air bon... Je dois me botter le derrière pour faire des réserves avant d'accoucher!

Jo-bine a dit…

MMmmmmm ...Ça me donne le goût d'en faire :)