lundi 15 septembre 2008

5 ans...


Wow...tu as déjà cinq ans mon grand Raphaël.


Dire que ne voilà pas très longtemps, tu n'étais pas encore propre et tu avais un caractère extrêmement difficile. Nous avons travaillé tout ça accompagnés d'une professionnelle qui avait d'autres trucs à me refiler pour t'aider mon ourson grognon. Ensembles, nous avons réussi et aujourd'hui je réalise que tu es maintenant un grand garçon.


Tu es devenu propre, tu as développé ton langage, tu as assoupli ton caractère avec tes frères et avec nous aussi et tu t'es préparé à entrer à la maternelle. Tout ça pendant une année. Tu as fait un bond gigantesque et j'en suis très fière.


Je t'aime énormément mon grand dur au coeur tendre. Bonne fête!!!

2 commentaires:

pistache a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sarajélu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.