dimanche 21 septembre 2008

Crackpot!!!


Je pense que j'ai un petit côté masochiste ou sinon j'aime juste en avoir plein les bras.
J'ai demandé à mon beau-frère si je pouvais emprunter notre filleule pour quelques jours. Je n'avais pas assez d'action avec mes quatres garçons, je voulais absolument rajouter une petite puce de trois mois tout juste.
Bien que voulez-vous, j'avais envie de catiner et de plus c'est une façon de la voir car à une heure de route et des horaires de travail impossible des deux côtés, difficile de la voir. Je veux que nous soyons prêts d'elle alors je prends les grands moyens.
J'ai jamais fait ça catiner une fille...ouf...ça va faire bizarre. J'ai hâte qu'elle soit rendue aux couettes. :))
Je vous reviens bientôt si je ne suis pas morte. Ben non voyons peut pas être pire 4 ou 5 c'est pareil. :P

4 commentaires:

Dr Maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Symbari a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pistache a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jo-bine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.