vendredi 19 septembre 2008

J'ai fait une folie!!!

Au moment où nous avons déménagé dans notre village, je m'étais juré que je m'impliquerais dans la vie de mes enfants, de l'école ou du quartier. Étant de nature très timide, je me disais que je ne serais jamais capable de tenter quoi que ce soit. Mais...
Hier, c'était la rencontre parents-enseignants pour mon fils de première année. Il y avait ensuite une assemblée de parents à laquelle mon conjoint et moi avons assisté. La directrice a annoncé qu'il y avait quatres postes vacants sur le conseil d'établissement. Je cogitais pendant que certains parents ont levé la main. Lorsque je me suis finalement décidé, j'étais la cinquième roue du carrosse alors il a fallu passer au vote. Je souhaitais presque dans ma tête que personne ne vote pour moi tant j'étais stupéfiée d'avoir osé lever la main. Surprise! J'ai été élue...je tremblais comme une feuille.
Là, je suis fière de moi. Fière d'avoir passer par dessus ma gêne et de m'être mise dans une situation incorfortable. Quitter mes petites pantoufles pour me lancer dans le vide. Mais d'un autre côté, j'ai une trouille bleue. J'ai peur de n'y rien comprendre, peur tout court en fait. Je n'en reviens pas encore...
MMMMMMaaaaaaaammmmmmmmann!!!!!!! :))) Mais non...

3 commentaires:

Dr Maman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sarajélu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Mère Michèle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.