mercredi 10 septembre 2008

Besoin de changement...

Moi, je suis le genre de fille qui aime bouger les meubles lorsqu'elle angoisse. J'aime rafraîchir mon espace car j'ai l'impression que c'est moi à l'intérieur qui se libère.
En ce moment, j'ai envie de tout chambouler et de nettoyer...mais voyez-vous la cause de tout ça m'empêche de le faire. J'ai vraiment besoin de me retrouver seule avec chaton et les enfants, mais les beaux-parents sont toujours ici. Je les aime bien, mais là je veux être seule avec mes proches.
Je voudrais réorganiser la maison car on ne peut même plus marcher au sous-sol. J'ai besoin de vêtements pour le petit dernier et ceux-ci sont remisés quelque part dans ce bordel. Je deviens agressive chaque fois que j'y descend. Arghhhhhhhhh.
J'ai envie de tout réorganiser, tout aménager afin que chacun ait sa place au soleil. Les enfants un coin pour jouer, chaton un coin pour s'entraîner et moi un coin pour scrapper...
Pour l'instant tout ça est impossible en ce moment. C'est un défoulement pour moi de brasser les choses comme ça, de nettoyer, trier , etc. Là, je ne peux rien faire...alors sur quoi (ou sur qui) je peux bien me défouler?

Aucun commentaire: