mercredi 10 septembre 2008

Gastronomie enfantine...

Un clin d'oeil à femme de militaire qui aujourd'hui nous mettait l'eau à la bouche avec ses bons petits plats.
Mon fils de 3 ans et demi est revenu me voir cinq minutes après s'être couché. Il me dit: "Maman, j'ai quelque chose entre les dents."
Donc, maman se penche et regarde. Je vois quelque chose de foncé sur ses molaires j'essaie de déloger la chose avec un ongle. Au même moment, une odeur nauséabonde sort de sa bouche. Je sens comme il faut le truc maintenant sur mon ongle...c'est de la m****!!!!!!!!!!
Je regarde dans sa bouche comme il faut, toutes ses molaires en contiennent. Imaginez alors combien de temps je peux lui avoir brossé les dents ensuite.
Je pense qu'il a pris la litière du chat pour un buffet à volonté. Je pensais qu'elle était passée cette phase là.
Bon appetit tout le monde. :))

6 commentaires:

Véro a dit…

s'excuse moi mais à la lecture de ton message... j'ai rigolé comme une gamine!

Sarajélu a dit…

Pas grave...avec lui, je commence à m'habituer. Sur le coup je ne ris pas, mais c'est tout de même très amusant à raconter. :)

Symbari a dit…

Oh beurk!!!!!!!!!!!
Mes chiens font ça lorsque qu'ils ont accès à la litière des chats...j'ose imaginer l'haleine qu'il a pu avoir, ouache!

pistache a dit…

J'espere que cela ne m'arrivera jamais!!!!

La Mère Michèle a dit…

J'ose à peine imaginer ÇA! lolll

euirkkkkkkkkkk!!

Sarajélu a dit…

J'espère pour toi Pistache...moi ce n'est pas la première fois...lui il a le don pour ça. J'espère qu'à l'âge qu'il a maintenant ce sera la dernière.
C'était vraiment dégoûtant.