mercredi 8 octobre 2008

Besoin d'air...

En ce moment mon rêve le plus cher est de voir mes beaux-parents emménager dans leur maison que nous avons achetée il y a 10 mois maintenant. Et oui...10 mois. Moi non plus je n'en reviens pas qu'ils n'y soient pas déjà. Ils sont les seuls à trouver cela normal je pense.
Quoi qu'il en soit, ils commencent à y laisser des boîtes aujourd'hui...bon...trois ou quatres à la fois, mais c'est mieux que rien. Mon beau-père avait transformé notre garage et notre cour arrière en cour à scrap, mais aujourd'hui il débarrasse. Yeah!!!
J'ai besoin d'air...

Je me sens changée ces temps-ci...j'ai besoin de nettoyer mon intérieur (maison-corps-tête-coeur). J'ai besoin de m'accomplir pour être heureuse. Faire à manger...du bon manger. Faire du ménage...du tri autrement dit mettre de l'ordre autour de moi. Depuis deux ans (date à laquelle mes BP sont venus habiter ici), je vis dans le désordre, envahie de plein de choses qui ne sont pas miennes. Il y a un peu plus d'un an, nous avions pris la décision que cette cohabitation devait se terminer, mais ils sont encore là malgré l'achat de la maison. Bientôt, ils partiront...j'attend ce jour avec tellement d'impatience. J'ai hâte de retrouver mon petit monde.

J'ai fait du ménage dans mon coeur aussi...je me suis jurée que rien ne devait briser notre couple. L'amour y est toujours mais des tracas dus à cette cohabitation et cette impression que nous faisions rire de nous au bout du compte sont venus troubler ce bien-être. Nous étions stressés et nous ne nous parlions plus comme avant. Je me suis parlée et j'ai décidé de me concentrer sur mon homme. On dirait que je suis retombée en amour avec lui...est-ce que ça se peut? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse ces temps-ci car j'aime à nouveau comme avant...Imaginez maintenant lorsqu'ils partiront vraiment!!!

Je les vois faire "un peu" de ménage dans le sous-sol et cela attise un peu mon impatience voilà pourquoi je vous en parle. J'ai tellement hâte de vous annoncer qu'ils ont quitté.

Aucun commentaire: