mercredi 29 octobre 2008

Un peu honte...


Ce matin, en regardant la neige tombée, je me suis dit:"M****, mes rosiers!!!" Je suis donc sortie pour les recouvrir, mais observant mon terrain autour, je me suis vite rendue compte que je m'étais fait prendre.

J'ai laissé l'automne me filer entre les doigts. Mes pivoines ne sont pas taillées, mon hostas non plus, mes rudbeckies non plus et que dire de la pelouse. J'ai fait tellement de chose à l'intérieur que l'extérieur a été négligé. De plus, j'ai le moral au mode cocooning...pas envie de traîner dehors...

J'ai honte de moi, mais en même temps, je n'ai pas plus envie que ça d'aller terminer tout ça. Surtout maintenant que la neige recouvre le sol. En plus, elle continue de tomber. C'est si beau vu de l'intérieur.

Bon, je vais continuer de me taper sur les doigts...

Aucun commentaire: